Livraison sur Devis en France et à l’International
3800 €
3800 €
Cabinet crédence de propriété dans le goût Renaissance en Noyer massif richement sculpté.
Il ouvre en partie haute par 2 portes sculptées de feuillages, personnages et fruits divers et fermant à clef et loquet intérieur. L’intérieur est composé de 2 étagères non séparées et réglables, posées sur tasseaux sur crémaillères.
En dessous, il ouvre à un large tiroir monté à queues d’aronde , il est sculpté à décors feuillagés et fruitiers avec un ange central et doté de 2 poignées travaillées.
Quant à la partie basse, elle repose sur 2 montants avants découpés et sculptés de chimères et masques de personnages ainsi que sur un panneau de fond sculpté de masques de personnages et de rinceaux.
Les côtés sont panneautés, sculptés et moulurés et l’arrière est panneauté.
Le meuble est démontable en 2 parties haute et basse. L’intérieur et l’arrière sont en Chêne et Châtaigner.
Époque : Deuxième moitié XIXe
Parfait état après restauration, décapage et patine cirée dans notre atelier.
Largeur 134,5 cm – Profondeur 59,5 cm – Hauteur 162,5 cm
4 engagements pour acheter en toute confiance

Notre galerie vous propose une collection riche de plus de 4500 articles pour vous permettre de trouver l'antiquité qui vous correspond.

Depuis 50 ans, chaque pièce de mobilier est minutieusement restaurée avec passion dans notre atelier d’ébénisterie.

Notre équipe dédiée est à votre écoute pour vous garantir un service client efficace et personnalisé, répondant à vos besoins avec bienveillance.

Nous assurons un emballage soigné et sécurisé pour chaque livraison en France ou à l’international
Vous avez une question sur cet article ? ou vous souhaitez connaître le coût de la livraison de cette antiquité ?
Appelez-nous au 06.38.26.81.12 ou 02.40.57.63.83
ou utilisez le formulaire ci-dessous :