Livraison sur Devis en France et à l’International
1200 €
1200 €
Ce meuble comporte un tiroir en façade se tirant par un bouton bois encadré de baguettes soulignant ses lignes. En dessous, ce meuble est doté d’une porte en bois disposé à livre ouvert et agrémentée d’un bouton bois. Autour un cadre mouluré et habillé de baguettes également. Ce chevet repose sur une plinthe à gorge et des pieds console en forme de S.
********
Époque : Fin XIXe
Excellent état après restauration dans notre atelier.
Finition cirée.
Livraison possible, en France et à l’International.
Dimensions :
Largeur : 41 cm
Profondeur : 31 cm
Hauteur : 73 cm
4 engagements pour acheter en toute confiance

Notre galerie vous propose une collection riche de plus de 4500 articles pour vous permettre de trouver l'antiquité qui vous correspond.

Depuis 50 ans, chaque pièce de mobilier est minutieusement restaurée avec passion dans notre atelier d’ébénisterie.

Notre équipe dédiée est à votre écoute pour vous garantir un service client efficace et personnalisé, répondant à vos besoins avec bienveillance.

Nous assurons un emballage soigné et sécurisé pour chaque livraison en France ou à l’international
Vous avez une question sur cet article ? ou vous souhaitez connaître le coût de la livraison de cette antiquité ?
Appelez-nous au 06.38.26.81.12 ou 02.40.57.63.83
ou utilisez le formulaire ci-dessous :