Livraison sur Devis en France et à l’International
900 €
900 €
Bronze à patine brune signé sur la terrasse par le sculpteur français Georges Omerth. Né au XIXe, Omerth travailla comme artiste de 1895 à sa mort en 1925. Il fût élève d’Albert-Ernest Carrier-Belleuse.
Cette œuvre figure un Dragon, militaire d’unité hybride partagé entre l’infanterie et la cavalerie, tenant son épée en garde.
Témoignage historique du courage des militaires français, ce bronze plaira pour ses détails et la qualité de travail de l’artiste.
********
Époque : Début XXe
Excellent état.
Expédition possible avec emballage soigné et protection adaptée.
Dimensions :
Hauteur : 23 cm
Largeur : 23 cm
Profondeur : 20 cm
Poids : 1,5 kg
4 engagements pour acheter en toute confiance

Notre galerie vous propose une collection riche de plus de 4500 articles pour vous permettre de trouver l'antiquité qui vous correspond.

Depuis 50 ans, chaque pièce de mobilier est minutieusement restaurée avec passion dans notre atelier d’ébénisterie.

Notre équipe dédiée est à votre écoute pour vous garantir un service client efficace et personnalisé, répondant à vos besoins avec bienveillance.

Nous assurons un emballage soigné et sécurisé pour chaque livraison en France ou à l’international
Vous avez une question sur cet article ? ou vous souhaitez connaître le coût de la livraison de cette antiquité ?
Appelez-nous au 06.38.26.81.12 ou 02.40.57.63.83
ou utilisez le formulaire ci-dessous :