Livraison sur Devis en France et à l’International
4400 €
4400 €
Table bouillotte en acajou massif et plaqué datant du début du XVIIIe siècle.
Sa large ceinture à défoncement en placage d’acajou, habillée de baguettes laiton en quart de rond, présente deux tiroirs à anneaux ciselés et deux tablettes à boutons bronze.
Le dessus est sommé d’un marbre blanc de carrare ceint d’une galerie ajourée en laiton.
Son bouchon, à encadrement en bois de placage de travers, est réversible. Ce dernier est foncé d’un cuir rouge à vignette à froid et dorée sur une face et d’une feutrine bordeaux à galon sur l’autre face. L’ensemble repose sur quatre pieds en acajou massif gainés et rudentés, agrémenté de collerettes en partie haute et se terminant par des sabots à roulettes.
Cette table bouillotte tricentenaire plaira pour ses lignes raffinées et son dimensionnel peu encombrant.
********
Époque : XVIIIe
Excellent état.
Finition vernie satinée
Livraison et mise en place possibles, en France et en Europe, par notre partenaire spécialisé dans le transport d’œuvres d’art.
Dimensions :
Largeur : 64,5 cm
Profondeur : 64,5 cm
Hauteur : 71 cm
4 engagements pour acheter en toute confiance

Notre galerie vous propose une collection riche de plus de 4500 articles pour vous permettre de trouver l'antiquité qui vous correspond.

Depuis 50 ans, chaque pièce de mobilier est minutieusement restaurée avec passion dans notre atelier d’ébénisterie.

Notre équipe dédiée est à votre écoute pour vous garantir un service client efficace et personnalisé, répondant à vos besoins avec bienveillance.

Nous assurons un emballage soigné et sécurisé pour chaque livraison en France ou à l’international
Vous avez une question sur cet article ? ou vous souhaitez connaître le coût de la livraison de cette antiquité ?
Appelez-nous au 06.38.26.81.12 ou 02.40.57.63.83
ou utilisez le formulaire ci-dessous :