Livraison sur Devis en France et à l’International
6800 €
6800 €
Bureau cylindre en acajou et acajou moucheté avec filets de buis.
Il présente un gradin fermant par 2 rideaux et découvrant des petits casiers et 2 tiroirs, puis un cylindre découvrant 4 tiroirs et une tablette qui actionne son ouverture et enfin 4 tiroirs sur deux rangs en ceinture.
La tablette est gainée d’un cuir noir ancien. Elle mesure 76cm X 36cm et se trouve à 73cm du sol.
Il repose sur des pieds en gaine à cannelures simulées et terminés par des sabots de bronze.
Boutons et entrées de serrures en bronze et laiton.
Arrière et fonds de tiroirs en chêne.
Époque Louis XVI – XVIIIe siècle.
Très bon état après restauration, décapage et patine cirée dans notre atelier. Serrures et clés en état de fonctionnement.
larg. 81cm prof. fermé 44cm – avec la tablette ouverte 69cm
hauteur totale 128cm
4 engagements pour acheter en toute confiance

Notre galerie vous propose une collection riche de plus de 4500 articles pour vous permettre de trouver l'antiquité qui vous correspond.

Depuis 50 ans, chaque pièce de mobilier est minutieusement restaurée avec passion dans notre atelier d’ébénisterie.

Notre équipe dédiée est à votre écoute pour vous garantir un service client efficace et personnalisé, répondant à vos besoins avec bienveillance.

Nous assurons un emballage soigné et sécurisé pour chaque livraison en France ou à l’international
Vous avez une question sur cet article ? ou vous souhaitez connaître le coût de la livraison de cette antiquité ?
Appelez-nous au 06.38.26.81.12 ou 02.40.57.63.83
ou utilisez le formulaire ci-dessous :