Livraison sur Devis en France et à l’International
1400 €
1400 €
Travailleuse Louis-Philippe en placage de noyer et ronce de noyer et noyer massif. Dessus en cuvette.
Elle ouvre par un abattant découvrant un miroir intérieur, un compartiment en citronnier, divisé en 5 casiers ( 4 petits et 1 plus grand ), un tiroir fermant à clé et enfin un petit tiroir à ouvrage.
Elle repose sur 4 pieds tournés reliés par une entretoise également tournée.
Époque : seconde moitié du XIXe
Parfait état après restauration, décapage et patine cirée dans notre atelier.
larg. 51,5cm prof. 35,5cm haut. 69cm
4 engagements pour acheter en toute confiance

Notre galerie vous propose une collection riche de plus de 4500 articles pour vous permettre de trouver l'antiquité qui vous correspond.

Depuis 50 ans, chaque pièce de mobilier est minutieusement restaurée avec passion dans notre atelier d’ébénisterie.

Notre équipe dédiée est à votre écoute pour vous garantir un service client efficace et personnalisé, répondant à vos besoins avec bienveillance.

Nous assurons un emballage soigné et sécurisé pour chaque livraison en France ou à l’international
Vous avez une question sur cet article ? ou vous souhaitez connaître le coût de la livraison de cette antiquité ?
Appelez-nous au 06.38.26.81.12 ou 02.40.57.63.83
ou utilisez le formulaire ci-dessous :