Livraison sur Devis en France et à l’International
6500 €
6500 €
Banque de tribunal dans le goût Gothique en Chêne massif.
Son plateau du dessus est doté de 3 emplacements pour encriers.
Sa façade ainsi que les côtés sont composés de 4 panneaux ornés de croix moulurées et surmontés d’ornementations sculptées en coquillages.
L’autre face découvre 2 grandes niches chacune dotée d’une épaisse étagère réglable sur crémaillères.
Elle repose sur plinthes sur 3 de ses faces.
Époque : Fin XIXe
Parfait état après restauration, décapage et patine cirée dans notre atelier.
Largeur 249 cm – Profondeur 45,5 cm – Hauteur 81,5 cm.
4 engagements pour acheter en toute confiance

Notre galerie vous propose une collection riche de plus de 4500 articles pour vous permettre de trouver l'antiquité qui vous correspond.

Depuis 50 ans, chaque pièce de mobilier est minutieusement restaurée avec passion dans notre atelier d’ébénisterie.

Notre équipe dédiée est à votre écoute pour vous garantir un service client efficace et personnalisé, répondant à vos besoins avec bienveillance.

Nous assurons un emballage soigné et sécurisé pour chaque livraison en France ou à l’international
Vous avez une question sur cet article ? ou vous souhaitez connaître le coût de la livraison de cette antiquité ?
Appelez-nous au 06.38.26.81.12 ou 02.40.57.63.83
ou utilisez le formulaire ci-dessous :