Livraison sur Devis en France et à l’International
2500 €
2500 €
Petite Commode en Placage d’Acajou Flammé, à usage initial de Meuble de Toilette.
Il ouvre sur le dessus par un système d’abattant dit ‘Piano’, garni d’un Miroir rectangulaire d’origine et maintenu à la verticale par un compas en laiton. Il révèle un espace en Marbre Blanc dans lequel on pourra y déposer le nécessaire pour s’apprêter.
Ce meuble Rectiligne propose également quatre tiroirs de profondeurs identiques, disposés sur quatre rangs et assemblés en ‘Queues d’Arondes’. Tous se verrouillent et sont pourvus de leurs clés respectives. On notera sur leurs façades les jolis dessins symétriques formés par la Ronce d’Acajou plaquée, et qui se démarquent des côtés, plus Sobres puisqu’en Acajou de Fil.
L’ensemble repose sur une Plinthe épurée.
Rare par ses faibles dimensions, notable pour sa Sobriété, cette Commode de Toilette asexuée pourra séduire aussi bien un Homme qu’une Femme.
********
Époque : Fin XIXe
Parfait état après restauration dans notre atelier. Finition uniquement cirée.
Livraison possible, en France et en Europe, par notre partenaire spécialisé dans le transport de meubles.
Dimensions :
Au plateau : Longueur : 54 cm Largeur : 38 cm
Au corps : Longueur : 50 cm Largeur 36 cm
Hauteur : 85 cm
4 engagements pour acheter en toute confiance

Notre galerie vous propose une collection riche de plus de 4500 articles pour vous permettre de trouver l'antiquité qui vous correspond.

Depuis 50 ans, chaque pièce de mobilier est minutieusement restaurée avec passion dans notre atelier d’ébénisterie.

Notre équipe dédiée est à votre écoute pour vous garantir un service client efficace et personnalisé, répondant à vos besoins avec bienveillance.

Nous assurons un emballage soigné et sécurisé pour chaque livraison en France ou à l’international
Vous avez une question sur cet article ? ou vous souhaitez connaître le coût de la livraison de cette antiquité ?
Appelez-nous au 06.38.26.81.12 ou 02.40.57.63.83
ou utilisez le formulaire ci-dessous :