Livraison sur Devis en France et à l’International
1300 €
1300 €
Gracieux petit guéridon de forme violon, avec plateau à mouvement, composé d’un beau placage d’acajou déployé. Le pourtour, en acajou massif, est mouluré d’une gorge en bec de corbin.
La ceinture de ce meuble élégant suit continument le mouvement du dessus. Elle ouvre par deux tiroirs profonds de 5 cm, opposés l’un à l’autre, dans la largeur de la table.
Le dessous de ce bandeau est enrichi de quatre petites bobèches.
Un fût central en forme de vase joliment ouvragé de godrons, repose sur un élément cylindrique largement mouluré.
Ce piètement intégralement en acajou massif se stabilise de quatre superbes pieds, sculptés en volutes.
Les charmantes ornementations de ce petit guéridon séduiront sans limites ses futurs acquéreurs. Les dimensions raisonnables de cette table vous permettront de la loger aisément dans la pièce de votre choix.
********
Époque : 2ème moitié XIXe.
Excellent état après restauration dans notre atelier. Finition uniquement cirée.
Livraison possible, en France et en Europe, par notre partenaire spécialisé dans le transport de meubles.
Dimensions :
Hauteur : 70 cm
Largeur : 79 cm
Profondeur : 52 cm
4 engagements pour acheter en toute confiance

Notre galerie vous propose une collection riche de plus de 4500 articles pour vous permettre de trouver l'antiquité qui vous correspond.

Depuis 50 ans, chaque pièce de mobilier est minutieusement restaurée avec passion dans notre atelier d’ébénisterie.

Notre équipe dédiée est à votre écoute pour vous garantir un service client efficace et personnalisé, répondant à vos besoins avec bienveillance.

Nous assurons un emballage soigné et sécurisé pour chaque livraison en France ou à l’international
Vous avez une question sur cet article ? ou vous souhaitez connaître le coût de la livraison de cette antiquité ?
Appelez-nous au 06.38.26.81.12 ou 02.40.57.63.83
ou utilisez le formulaire ci-dessous :