Livraison sur Devis en France et à l’International
2600 €
2600 €
Table à jeu demi-lune dite ‘Bouillotte’ Louis XVI en acajou massif et placage d’acajou.
Elle repose sur 4 pieds fuselés terminés par des sabots de bronze. Celui du milieu coulisse pour se déplacer , Il est agrémenté d’un compartiment central pour les cartes à jouer et d’un emplacement circulaire destiné à recevoir une lampe ‘bouillotte’.
Le plateau est recouvert d’une feutrine verte, hormis le cercle de bois destiné à recouvrir l’emplacement de la lampe lorsqu’elle ne s’y trouve plus, et qui mesure 24cm de diamètre..
Époque : Fin XVIIIe.
Parfait état après restauration, décapage et patine cirée dans notre atelier.
dimensions fermée : 113cm X 56cm – ouverte : 114cm X 113cm
hauteur 75cm
4 engagements pour acheter en toute confiance

Notre galerie vous propose une collection riche de plus de 4500 articles pour vous permettre de trouver l'antiquité qui vous correspond.

Depuis 50 ans, chaque pièce de mobilier est minutieusement restaurée avec passion dans notre atelier d’ébénisterie.

Notre équipe dédiée est à votre écoute pour vous garantir un service client efficace et personnalisé, répondant à vos besoins avec bienveillance.

Nous assurons un emballage soigné et sécurisé pour chaque livraison en France ou à l’international
Vous avez une question sur cet article ? ou vous souhaitez connaître le coût de la livraison de cette antiquité ?
Appelez-nous au 06.38.26.81.12 ou 02.40.57.63.83
ou utilisez le formulaire ci-dessous :