Livraison sur Devis en France et à l’International
3800 €
3800 €
Paire d’encoignures de style Louis XVI en marqueterie de bois de rose et d’acajou avec filets de citronnier. Les montants en ébène et acajou. Le dessus est en marbre – couleur coquille d’œuf – et elles ouvrent par 2 portes. L’intérieur est garni d’une étagère. Garnitures de bronzes. Les arrières, fonds et dessus sont en chêne.
Époque : fin XIXe
Parfait état après restauration, décapage et patine cirée dans notre atelier.
côtés 44,5cm long. façade 64cm haut. 79cm
4 engagements pour acheter en toute confiance

Notre galerie vous propose une collection riche de plus de 4500 articles pour vous permettre de trouver l'antiquité qui vous correspond.

Depuis 50 ans, chaque pièce de mobilier est minutieusement restaurée avec passion dans notre atelier d’ébénisterie.

Notre équipe dédiée est à votre écoute pour vous garantir un service client efficace et personnalisé, répondant à vos besoins avec bienveillance.

Nous assurons un emballage soigné et sécurisé pour chaque livraison en France ou à l’international
Vous avez une question sur cet article ? ou vous souhaitez connaître le coût de la livraison de cette antiquité ?
Appelez-nous au 06.38.26.81.12 ou 02.40.57.63.83
ou utilisez le formulaire ci-dessous :