Livraison sur Devis en France et à l’International
4800 €
4800 €
Important Cabinet de style Louis XV de la région de Melle (Deux-Sèvres), en noyer blond, pieds avants et arrières à pans coupés en frêne , il est daté sur la traverse haute de ‘1862’.Il ouvre par 2 portes à découpes et 2 tiroirs ornés de longues entrées de serrure en fer découpé. Longue fiche de fer.
Le haut des portes, ainsi que la traverse basse, sont décorés de motifs polychrome – naïfs pour les portes et floral pour la traverse chantournée. Ce décor, œuvre d’un ébéniste fantaisiste, est typique de cette région.
Sa corniche, à pans coupés est moulurée et il repose sur des pieds galbés.
Région : Sud des Deux-Sèvres.
Seconde moitié du XIXe.
Entièrement d’origine.
Restauration de haute qualité. Décapage et patine cirée dans notre atelier.
larg. à la corniche 135cm – au corps 117cm
prof. extérieure 67cm – intérieure 61cm
hauteur 229cm
4 engagements pour acheter en toute confiance

Notre galerie vous propose une collection riche de plus de 4500 articles pour vous permettre de trouver l'antiquité qui vous correspond.

Depuis 50 ans, chaque pièce de mobilier est minutieusement restaurée avec passion dans notre atelier d’ébénisterie.

Notre équipe dédiée est à votre écoute pour vous garantir un service client efficace et personnalisé, répondant à vos besoins avec bienveillance.

Nous assurons un emballage soigné et sécurisé pour chaque livraison en France ou à l’international
Vous avez une question sur cet article ? ou vous souhaitez connaître le coût de la livraison de cette antiquité ?
Appelez-nous au 06.38.26.81.12 ou 02.40.57.63.83
ou utilisez le formulaire ci-dessous :