Livraison sur Devis en France et à l’International
1800 €
1800 €
Miroir Napoléon III en bois doré.
Il arbore en partie haute, un fronton découpé en forme mouvementée composé d’un cartouche entouré de rinceaux.
Le cadre à multiple moulures est orné en partie haute de guirlandes de fleurs que l’on retrouve aux angles en partie basse.
L’extérieur du cadre est sculpté d’un motif en cordelette tandis que l’intérieur est sculpté d’une frise en continu.
Époque : Fin XIXe
Bon état.
Largeur 84,5 cm – Hauteur 161 cm – Profondeur 6 cm
Largeur cadre 10 cm.
4 engagements pour acheter en toute confiance

Notre galerie vous propose une collection riche de plus de 4500 articles pour vous permettre de trouver l'antiquité qui vous correspond.

Depuis 50 ans, chaque pièce de mobilier est minutieusement restaurée avec passion dans notre atelier d’ébénisterie.

Notre équipe dédiée est à votre écoute pour vous garantir un service client efficace et personnalisé, répondant à vos besoins avec bienveillance.

Nous assurons un emballage soigné et sécurisé pour chaque livraison en France ou à l’international
Vous avez une question sur cet article ? ou vous souhaitez connaître le coût de la livraison de cette antiquité ?
Appelez-nous au 06.38.26.81.12 ou 02.40.57.63.83
ou utilisez le formulaire ci-dessous :