Livraison sur Devis en France et à l’International
2800 €
2800 €
Cette console datant du début du XIXe siècle incarne le raffinement du mobilier d’époque Restauration. Elle se distingue par son placage en noyer chatoyant et son marbre gris Sainte Anne belge au contour adouci et aux angles antérieurs arrondis. Cette pièce de mobilier ouvre par un tiroir dissimulé en ceinture s’intégrant harmonieusement à l’ensemble. Cette console possède à l’avant des pieds galbés en volute qui lui confèrent une silhouette gracieuse et équilibrée. Enfin, l’ensemble repose sur un socle concave assurant stabilité et robustesse. Elle s’impose comme un élément décoratif de choix pour les amateurs de mobilier ancien.
********
Époque : Début XIXe
Excellent état après Restauration dans notre atelier d’ébénisterie.
Finition cirée.
Livraison possible en France et à l’international sur devis.
Dimensions :
Largeur : 106 cm
Profondeur : 46 cm
Hauteur : 88 cm
Référence : 091025
4 engagements pour acheter en toute confiance

Notre galerie vous propose une collection riche de plus de 4500 articles pour vous permettre de trouver l'antiquité qui vous correspond.

Depuis 50 ans, chaque pièce de mobilier est minutieusement restaurée avec passion dans notre atelier d’ébénisterie.

Notre équipe dédiée est à votre écoute pour vous garantir un service client efficace et personnalisé, répondant à vos besoins avec bienveillance.

Nous assurons un emballage soigné et sécurisé pour chaque livraison en France ou à l’international
Vous avez une question sur cet article ? ou vous souhaitez connaître le coût de la livraison de cette antiquité ?
Appelez-nous au 06.38.26.81.12 ou 02.40.57.63.83
ou utilisez le formulaire ci-dessous :