Livraison sur Devis en France et à l’International
650 €
650 €
Pendule de cheminée de style Napoléon III en marbre noir uni, très lourde.
Elle a pour forme celle d’un panthéon garni notamment de 4 colonnes détachées de part et d’autres du cadran. Celui-ci, non signé est à chiffres arabes et possède un mécanisme particulier.
La façade est garnie en partie haute d’un masque de personnage entourés de rinceaux et pommes de pin, de frises surplombant les colonnes détachées ainsi que d’un motif en relief à décors de 3 chérubins de chaque côté. Toutes ces ornementations sont en laiton vieilli, s’ajoutant à des gravures dans le marbre qui ont été dorées.
Le mécanisme est numéroté ‘6302 6’ et estampillé ‘Médaille de Bronze, S. Marti et Cie’.
Elle repose sur plinthes dont les côtés sont garnis d’encoches, facilitant son transport.
Époque : 1900.
Très bon état. Prévoir une révision de l’horlogerie.
Largeur 40 cm – Profondeur 15 cm – Hauteur 39 cm
Poids : environ 12 kg.
4 engagements pour acheter en toute confiance

Notre galerie vous propose une collection riche de plus de 4500 articles pour vous permettre de trouver l'antiquité qui vous correspond.

Depuis 50 ans, chaque pièce de mobilier est minutieusement restaurée avec passion dans notre atelier d’ébénisterie.

Notre équipe dédiée est à votre écoute pour vous garantir un service client efficace et personnalisé, répondant à vos besoins avec bienveillance.

Nous assurons un emballage soigné et sécurisé pour chaque livraison en France ou à l’international
Vous avez une question sur cet article ? ou vous souhaitez connaître le coût de la livraison de cette antiquité ?
Appelez-nous au 06.38.26.81.12 ou 02.40.57.63.83
ou utilisez le formulaire ci-dessous :