Livraison sur Devis en France et à l’International
1200 €
1200 €
Table à en-cas en chêne massif, dotée d’un caisson formant une grande niche, reposant sur quatre pieds gainés en partie basse et anguleux en partie haute. Les côtés de ce meuble sont ajourés d’un ovale et en façade il possède un tiroir muni d’un bouton de tirage en laiton ciselé.
*******
Époque : Début XIXe
Excellent état après restauration dans notre atelier.
Finition cirée.
Livraison possible en France et à l’International.
Dimensions :
Largeur : 46 cm
Profondeur : 30 cm
Hauteur : 68 cm
4 engagements pour acheter en toute confiance

Notre galerie vous propose une collection riche de plus de 4500 articles pour vous permettre de trouver l'antiquité qui vous correspond.

Depuis 50 ans, chaque pièce de mobilier est minutieusement restaurée avec passion dans notre atelier d’ébénisterie.

Notre équipe dédiée est à votre écoute pour vous garantir un service client efficace et personnalisé, répondant à vos besoins avec bienveillance.

Nous assurons un emballage soigné et sécurisé pour chaque livraison en France ou à l’international
Vous avez une question sur cet article ? ou vous souhaitez connaître le coût de la livraison de cette antiquité ?
Appelez-nous au 06.38.26.81.12 ou 02.40.57.63.83
ou utilisez le formulaire ci-dessous :