Livraison sur Devis en France et à l’International
2800 €
2800 €
Groupe en bronze à patine verte signé à la pointe sur la terrasse par le sculpteur français Jean de Roncourt (XIXe/XXe).
Cet artiste qui atteint l’apogée de sa gloire durant la période Art Déco est réputé pour façonner avec une certaine virtuosité le corps d’athlètes en plein effort physique.
Cet œuvre représente un homme chassant un aigle.
Le volatile, pris au piège, est sur le point de recevoir le coup fatal.
Ces sculptures reposent sur une base rectangulaire en marbre noir. L’homme prend appui sur un élément d’albâtre qui ajoute une touche de contraste à l’ensemble.
Ce groupe en bronze évoque une scène à la fois belle et d’une cruauté sans pareil.
********
Époque : 1930
Excellent état.
Livraison possible en France et à l’International.
Dimensions :
Longueur : 73 cm
Largeur : 25 cm
Hauteur : 75 cm
4 engagements pour acheter en toute confiance

Notre galerie vous propose une collection riche de plus de 4500 articles pour vous permettre de trouver l'antiquité qui vous correspond.

Depuis 50 ans, chaque pièce de mobilier est minutieusement restaurée avec passion dans notre atelier d’ébénisterie.

Notre équipe dédiée est à votre écoute pour vous garantir un service client efficace et personnalisé, répondant à vos besoins avec bienveillance.

Nous assurons un emballage soigné et sécurisé pour chaque livraison en France ou à l’international
Vous avez une question sur cet article ? ou vous souhaitez connaître le coût de la livraison de cette antiquité ?
Appelez-nous au 06.38.26.81.12 ou 02.40.57.63.83
ou utilisez le formulaire ci-dessous :